L’inventaire le plus cher de CS:GO a été piraté, les objets volés sont estimés à plus de 2 millions de dollars

Les skins CS:GO ont leur propre marché et brassent chaque année des millions de dollars. Ce mardi (21 juin 2022), selon l’expert ohnePixel, l’inventaire le plus cher du monde, évalué à plus de 2 millions de dollars (~1.9M d’euros), a été volé. Certains des skins ont déjà été échangées par le criminel.

Selon ohnePixel, le propriétaire de l’inventaire serait le joueur surnommé Caseapia, également connu sous le nom de HFB. Le hacker a changé son email et son mot de passe Steam il y a une semaine. Il contenait certains des skins les plus rares du jeu, comme plusieurs AWP – Dragon Lore Souvenirs et un Karambit Vanilla sans étoile, un skin unique sur CSGO.

Les réactions sur Twitter

OhnePixel a déclaré que la moitié de l’ensemble a déjà été vendue, tandis que l’autre partie se trouve toujours sur le compte du pirate, qui attend la fin du verrouillage des objets, le Trade Lock, pour les vendre.

“Plus de 2 millions de dollars de skins CS:GO ont été piratés et volés. Certains éléments sont en cours de transfert ou de vente au moment où nous parlons. Il s’agit de l’inventaire le plus cher de l’histoire et il contient certains des objets les plus légendaires de l’histoire de CS:GO, 7 souvenir dragon lores, no-star karambit, #1 blue gems.”

Le fait a déjà trouvé un écho auprès de la communauté mondiale et ohnePixel, ainsi que d’autres utilisateurs, a tagué les profils Twitter et Steam de CS:GO afin d’aider HFB à récupérer les objets.

En réponse à l’article de ohnePixel, un autre profil Twitter appelé CrystalChris a déclaré que le support Steam travaille apparemment déjà à la résolution du problème, étant donné qu’il bannit manuellement ceux qui ont acheté les objets volés de HFB.

” Il semble que le support Steam bannisse manuellement (temporairement ?) les personnes ayant acheté les objets volés pour régler le problème. Je n’aurais jamais pensé être témoin d’une telle chose.”

Anomaly, un streamer et youtubeur sur Counter Strike a également réagi à la nouvelle. Très présent dans le monde des skins csgo, le streamer se dit assez pessimiste concernant la récupération des skins par HFB.

avatar de l'auteur
Alex CEO
En tant qu'Alex, rédacteur chez CSGODude, je suis responsable de la rédaction des revues approfondies des sites de paris, de jackpot et d'ouverture de caisses liés aux skins CS:GO. Mon objectif est d'évaluer la qualité de ces plateformes afin de fournir à notre communauté des évaluations précises et des critiques détaillées, aidant ainsi les utilisateurs à faire des choix éclairés. Je partage également des codes promo qui permettent d'obtenir des bonus de bienvenue, cherchant à enrichir l'expérience des utilisateurs sur CSGODude.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gambling CSGO
CSGORoll
CSGORoll

3 caisses offertes (sans dépôt) en utilisant le code CSGODUDE

CSGOFast
CSGOFast

1 caisse (sans dépôt) en utilisant le code CSGODUDE

Clash.gg
Clash.gg

5% en + sur vos dépôts en utilisant le code CSGODUDECOM

Stake
Stake

200% jusqu'à 1000$ en passant par notre lien

Hellcase
Hellcase

0.70$ offerts (sans dépôt) en utilisant le code CSGODUDE

CSGO Dude
Copyright © 2023. Site non-officiel et indépendant de Valve Corporation. Counter Strike ® est une marque enregistrée de la société Valve Corporation.
fr_FRFrench