Comment obtenir des skins CSGO gratuitement ?

Counter Strike : Global Offensive propose une large collection de skin, allant de quelques centimes à plusieurs milliers d’euros. Ce sont des visuels que les gamers peuvent attribuer à leurs équipements. Même s’ils coûtent une fortune, il est possible de les gagner sans dépenser la moindre somme. Ce guide vous en dit plus sur les astuces pour obtenir gratuitement des skins CSGO.

Récupérez les bonus des sites de gambling CSGO

Le skin le plus cher de CSGO a été vendu à plus de 100 000 dollars. Pour les joueurs, c’est donc une bonne nouvelle de savoir que ces éléments peuvent être obtenus gratuitement. De nombreuses solutions sont proposées à cet effet. Parmi celles-ci, les gamers ont la possibilité de passer par des sites de gambling CSGO qui proposent de récupérer des bonus. Ces plateformes sont nombreuses sur le net, mais les plus populaires sont les suivants. Vous pouvez consulter la liste complète des bonus sans dépôt CSGO sur cette page.

CSGORoll

CSGORoll est une plateforme gambling avec des skins Counter Strike. Elle permet aux joueurs de participer à des jeux de hasard en ligne leur permettant de remporter des skins CSGO. Les jeux disponibles sur ce site sont :

  • La roulette ;
  • Le coinflip ;
  • Le crash ;
  • Les dés.

Les nouveaux joueurs peuvent en outre réclamer des skins en entrant le code promo CSGODUDE pensé pour l’occasion. Le site organise aussi régulièrement des concours qui proposent de gagner ces objets à la fin d’un tirage au sort. Un système de niveau est mis en place. Il permet aux utilisateurs de gagner des caisses gratuites lorsqu’ils dépassent certains niveaux en jouant.


CSGOEmpire

CSGOEmpire créée en 2016 est une plateforme où les utilisateurs peuvent jouer à divers jeux en se servant des skins CSGO. Il s’agit de l’un des plus grands, mais aussi des plus anciens sites de gambling sur Counter Strike et qui continue de fonctionner. Elle propose une interface simple et attrayante qui est disponible en 18 langues. Les utilisateurs de cette plateforme peuvent profiter de plusieurs bonus et promotions. Déjà à l’inscription, ceux-ci peuvent bénéficier d’une caisse gratuite avec une valeur variant autour de 0,5 dollar, encore une fois avec le code CSGODUDE .

Le site propose par ailleurs divers jeux à ses utilisateurs, notamment le coinflip, la roulette, le Counter-Terrorist. Il faut donc déposer des skins dans votre compte pour parier et remporter des gains intéressants. Au fur et à mesure que le joueur progresse sur la plateforme, il reçoit des clés qui permettent d’ouvrir des caisses quotidiennes. Les niveaux les plus difficiles offrent des rémunérations assez intéressantes. En ouvrant les caisses, vous pourrez gagner de nombreux lots, y compris des skins. Il est aussi possible de gagner gratuitement des pièces et ces effets visuels en parrainant vos amis sur la plateforme.


Farmskins

Farmskins est un site de case opening pour les skins CSGO. Il permet aux joueurs d’acheter des caisses dont le prix varie de quelques centimes à des centaines d’euros. L’ouverture d’une caisse est vue comme un gambling. En réalité, la valeur des skins contenus dans chaque pièce excède largement le montant dépensé pour l’achat. Les utilisateurs n’ont qu’à cliquer sur la caisse qui les intéresse et celle-ci s’ouvre si leur solde est suffisant.

Les articles qu’elle contient seront ensuite transférés dans leur inventaire. Mais pour ce faire, une inscription préalable sur la plateforme à travers un compte steam est nécessaire. Il est aussi possible d’obtenir ces éléments en entrant un code promotionnel au moment de l’inscription. Les joueurs peuvent en outre gagner au quotidien des caisses gratuites qui permettent d’obtenir des skins gratuitement.


Hypedrop

Hypedrop n’est pas un site de gambling CSGO a proprement parlé. Il permet à ses utilisateurs d’ouvrir des boîtes qui contiennent une multitude de prix en leur sein. Il propose aussi de gagner certains produits que vous pouvez vous faire livrer à domicile.

En fonction de la valeur des objets qu’elle contient, une caisse sera plus ou moins chère. Lors de leur inscription, les joueurs peuvent aussi entrer un code promo pour gagner une caisse qui offre des skins. La plateforme permet en plus d’ouvrir gratuitement une caisse quotidienne pour gagner des lots très intéressants.


Comment obtenir des skins CS:GO gratuits ?

Obtenir des skins CS:GO gratuits, c’est un réel soulagement pour les joueurs qui n’ont pas une grande trésorerie. Le faire peut néanmoins être tracassant, lorsque vous ne connaissez pas les solutions à utiliser. Pour obtenir des skins de Counter Strike gratuitement, vous pouvez suivre les astuces suivantes.

👉 Participer à des concours

L’une des solutions les plus intéressantes pour gagner des skins gratuitement consiste à participer à des concours. Ce sont des jeux organisés généralement par des sites internet. Certains concours sont gratuits, mais d’autres plateformes exigent de payer avant de participer. Il faut donc s’assurer de prendre part à des concours gratuits. Vous n’aurez qu’à accomplir de petites tâches pour participer, comme retweet ou rentrer votre mail.

Un tirage au sort sera ensuite organisé pour choisir les gagnants. Si votre nom est sur la liste, vous bénéficierez des lots à gagner qui comportent des skins CSGO. Ces concours se retrouvent aussi sur les réseaux sociaux et sont généralement organisés par les communautés de joueurs, des créateurs de contenus YouTube, etc.

Cherchez “Giveway CSGO” sur twitter pour participer à des concours.

👉 Ouvrir des caisses gratuitement sur les sites de gambling

Une autre façon d’obtenir des skins gratuits est d’ouvrir gratuitement des caisses sur les sites de gambling. Ce sont en effet des plateformes qui vous permettent de faire des paris en ligne avec vos propres skins CSGO.

Certains proposent cependant d’ouvrir gratuitement des caisses. Ce sont en fait des pièces très intéressantes au sein desquelles vous pouvez trouver divers prix, dont les skins CSGO. Elles sont généralement proposées de façon quotidienne et permettent d’accumuler les gains.

Rendez-vous sur les sites plus haut dans l’article.

👉 S’inscrire et remplir des offres

En marge de ces diverses solutions précédemment citées, il est aussi possible d’obtenir des CSGO skins en s’inscrivant sur certains sites et en remplissant des offres. Il s’agit principalement de freecash et de idle-empire. Freecash s’associe en fait à une multitude d’autres sites web ainsi qu’à des sociétés d’étude de marché. Ceci lui permet de proposer des offres à remplir à ses utilisateurs qui au bout du compte peuvent gagner des pièces.

S’inscrire sur Free Cash

Idle-empire s’insère aussi dans le même schéma. Elle propose des offres que les joueurs peuvent effectuer pour gagner des pièces. Les pièces obtenues sur ces plateformes peuvent ensuite être échangées pour obtenir des récompenses comme des cryptomonnaies, des jeux de bons, des cartes-cadeaux et aussi des skins CSGO. Comme offres à réaliser, elles proposent de remplir des sondages, de suivre les didacticiels de jeux ou encore de regarder des publicités.

S’inscrire sur Idle Empire

👉 Jouer à Counter Strike et récupérer les skins à la fin d’une partie

Le moyen le plus sûr pour obtenir des skins gratuits est de jouer à Counter Strike. Lorsqu’une partie est terminée, vous changez de niveau. À chaque changement de niveau, les joueurs remportent un drop. Il peut s’agir d’un skin ou d’un étui gratuit. Vous pouvez obtenir différents lots à la fin de chaque partie. Cela vous encourage à continuer de jouer le jeu et à vous amuser en le faisant.

Jouez sur des serveurs privés avec des parties customisés pour terminer les parties plus rapidement et récupérer des skins

Évitez les arnaques sur les faux sites de skin gratuit

Gagner des skins gratuits représente un réel casse-tête pour les joueurs. Certaines plateformes profitent d’ailleurs de la naïveté des joueurs pour les arnaquer dans cette quête. Elles leur proposent de payer une certaine somme en échange de récompenses intéressantes.

En allant à la recherche de skins gratuits, vous devez donc être assez vigilants. En plus de l’arnaque, vous courrez des risques de piratages, de vols de données personnelles, etc.

Conclusion

De nombreuses solutions sont proposées pour obtenir des skins CSGO gratuitement. D’abord, vous pouvez passer par des sites de gambling. Ce sont des plateformes qui vous permettent d’obtenir ces objets en jouant à des jeux. Certaines d’entre elles proposent d’ouvrir des caisses dont la récompense est constituée de skins et de divers autres éléments. Il s’agit surtout de CSGORoll, CSGOEmpire, Farmskins et Hypedrop. Vous pouvez aussi vous inscrire sur certaines plateformes et remplir des offres, participer à des concours, ou encore jouer au CSGO pour obtenir ces skins au bout des parties.

Gambling CSGO
GGDrop
GGDrop

+11% sur vos dépôts en utilisant le code CSGODUDE

Stake
Stake

200% jusqu'à 1000$ en passant par notre lien

Gamdom
Gamdom

1 coffre gratuit (sans dépôt) en utilisant le code CRYPTOCASINO

CSGORoll
CSGORoll

3 caisses offertes (sans dépôt) en utilisant le code CSGODUDE

Hypedrop
Hypedrop

Un drop offert (sans dépôt) en utilisant le code CSGODUDE

CSGO Dude
Copyright © 2020. Site non-officiel et indépendant de Valve Corporation. Counter Strike ® est une marque enregistrée de la société Valve Corporation.
fr_FRFrench