Най-скъпият инвентар в CS:GO е хакнат, откраднатите предмети са на стойност над 2 милиона долара

Les skins CS:GO ont leur propre marché et brassent chaque année des millions de dollars. Ce mardi (21 juin 2022), selon l’expert ohnePixel, l’inventaire le plus cher du monde, évalué à plus de 2 millions de dollars (~1.9M d’euros), a été volé. Certains des skins ont déjà été échangées par le criminel.

Selon ohnePixel, le propriétaire de l’inventaire serait le joueur surnommé Caseapia, également connu sous le nom de HFB. Le hacker a changé son email et son mot de passe Steam il y a une semaine. Il contenait certains des skins les plus rares du jeu, comme plusieurs AWP – Dragon Lore Souvenirs et un Karambit Vanilla sans étoile, un skin unique sur CSGO.

Les réactions sur Twitter

OhnePixel a déclaré que la moitié de l’ensemble a déjà été vendue, tandis que l’autre partie se trouve toujours sur le compte du pirate, qui attend la fin du verrouillage des objets, le Trade Lock, pour les vendre.

“Plus de 2 millions de dollars de skins CS:GO ont été piratés et volés. Certains éléments sont en cours de transfert ou de vente au moment où nous parlons. Il s’agit de l’inventaire le plus cher de l’histoire et il contient certains des objets les plus légendaires de l’histoire de CS:GO, 7 souvenir dragon lores, no-star karambit, #1 blue gems.”

Le fait a déjà trouvé un écho auprès de la communauté mondiale et ohnePixel, ainsi que d’autres utilisateurs, a tagué les profils Twitter et Steam de CS:GO afin d’aider HFB à récupérer les objets.

En réponse à l’article de ohnePixel, un autre profil Twitter appelé CrystalChris a déclaré que le support Steam travaille apparemment déjà à la résolution du problème, étant donné qu’il bannit manuellement ceux qui ont acheté les objets volés de HFB.

” Il semble que le support Steam bannisse manuellement (temporairement ?) les personnes ayant acheté les objets volés pour régler le problème. Je n’aurais jamais pensé être témoin d’une telle chose.”

Anomaly, un streamer et youtubeur sur Counter Strike a également réagi à la nouvelle. Très présent dans le monde des skins csgo, le streamer se dit assez pessimiste concernant la récupération des skins par HFB.

Вашият коментар

Вашият имейл адрес няма да бъде публикуван.

Хазарт CSGO
Stake
Stake

200% до 1000$ чрез нашата връзка

Gamdom
Gamdom

1 безплатна сейфна кутия (без депозит), като използвате кода CRYPTOCASINO

CSGORoll
CSGORoll

3 безплатни случая (без депозит), като използвате кода CSGODUDE

Hypedrop
Hypedrop

Една безплатна капка (без депозит), като използвате кода CSGODUDE

Адски калъф
Адски калъф

0.60$ безплатно (не се изисква депозит), като използвате код CSGODUDE

CSGO Dude
Copyright © 2020. Неофициален и независим сайт на Valve Corporation. Counter Strike ® е регистрирана търговска марка на Valve Corporation.
bg_BGBulgarian