Counter-Strike : Global Offensive (CSGO) est un FPS (First personne Shooter) très répandu dans le monde du Gaming. Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne qui oppose deux équipes différentes. C’est l’un des plus gros évènements de l’année dans le domaine de l’e-sport. De nombreux joueurs ont réussi à se démarquer grâce à leur talent. C’est le cas de KennyS, un joueur professionnel de CSGO. Il est inscrit sur CSGO depuis 2012 et a parcouru plusieurs équipes. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce joueur de renom.


KennyS : ses débuts dans le gaming

KennyS de son vrai nom Kenny Schrub est né le 19 mai 1995 en France, à Digne-les-Bains. Depuis son jeu âge il est passionné de jeux vidéo. À l’âge de 6 ans, il observait son grand frère jouer avec ses amis et profitait de son absence pour jouer à Counter-Strike : Source. Autant dire que c’est le coup de foudre dès le début. KennyS devra attendre l’âge de 15 ans avant de découvrir un serveur Mumble appelé THE WALL. C’est en parcourant ce serveur qu’il fera par la suite la rencontre de ses tout premiers équipiers : apEX et Niak des joueurs connus. Ensemble, ils concourent à la Pxl 32, la première lan compétitif de KennyS en 2011.

KennyS est ensuite recruté par la Team VeryGames pour une période d’essai. Cette équipe était considérée comme la meilleure du monde à ce moment-là. Cette période de test ne débouchera malheureusement sur rien de concret. KennyS décide donc de rejoindre la Team eXtensive en 2012. Il participe tout juste après à sa seconde lan, la Spirit-lan 9. Le jeu n’est pas facile, mais KennyS arrive à se hisser à la 3e place avec son équipe. Ce n’est que peu de temps après ce succès fulgurant que KennyS est officiellement recruté dans la Team VeryGames.


Kennys fait ses premiers pas sur CSGO

Ce n’est qu’après son arrivée dans la Team VeryGames que KennyS fera ses débuts sur CSGO. Les premières parties sont assez compliquées pour le jeune joueur à ce moment-là. Il arrive tout de même à améliorer son niveau avant la DreamHack Valencia 2012. Lui et son équipe arrivent à décrocher la seconde place lors de ce tournoi. L’équipe qui en sort vainqueur est l’équipe suédoise des Ninjas in Pyjamas. L’équipe de Kennys tentera par la suite de prendre le dessus de la compétition, mais en vain. Les Ninjas in Pyjamas maintiendront leur titre de vainqueur en finale de plusieurs autres évènements (L’ESWC 2012 et la DreamHack Winter 2012).

Ce n’est qu’en 2013 au cours du Mad Catz Invitational Birmingham que les VeryGames réussiront à ravir la première place. Malgré cette victoire et tout ce temps passé à concourir, le niveau de KennyS n’aura pas beaucoup évolué. Il est encore très loin derrière ses équipiers. Il quitte donc la Team VeryGames pour intégrer celle des LDLC. 3 jours à peine après son intégration, il aura la chance de concourir contre son ancienne équipe les VeryGames. C’est lors d’un match de ligne (16-17) que la Team LDLC bat la team VeryGames. Malheureusement, la Team LDLC ne tiendra pas longtemps après cette victoire. L’équipe est dissoute. KennyS dès lors se baladera d’équipe en équipe sans jamais durer à cause de son caractère instable selon certains.


KennyS entre dans la cour des grands

En 2014, les anciens joueurs de VeryGames seront recrutés par Titan, après que leur équipe aura été dissoute. Kenny fait partie des nouveaux joueurs de la Team. La Team Titan peine tout de même à peindre ces marques dans l’univers du Gaming. Les débuts de jeux semblent prometteurs, mais ils finissent toujours par ne pas tenir sur la durée. Ceci malgré une victoire remportée à la Dreamhack Invitational II et la seconde place à la Gfinity 3.

Pour remonter le niveau de l’équipe les joueurs KennyS et apEx seront échangés en 2015 contre d’autres joueurs de chez EnvyUs. Cet échange stratégique porte ses fruits au sein de la Team EnvyUs. KennyS et ses coéquipiers remportent haut la main l’IEM Season X. Ensuite, les victoires s’enchaînent pour l’équipe. L’année 2015 s’achève avec leur victoire à la DreamHack Open Cluj-Napoca. Ce succès phénoménal placera KennyS au sommet de sa gloire et lui vaudra quelques prix.

Il est nommé « Joueur Esport de l’année » aux Game Awards de 2015 et est aussi élu MVP de la DreamHack Open London 2015. Une fois la donne lancée, Kennys continue sur sa bonne lancée avec son équipe. En 2016, ils finissent 5-8è de l’ELEAGUE saison 1. Au cours de la même année, ils remportent le Gfinity CS : GO Invitational en battant les mousesports 3-0 à la finale. L’équipe fait ensuite son bout de chemin remportant d’importantes victoires.


KennyS est-il sponsorisé ?

Oui, KennyS est en partenariat exclusif avec le site de case opening Hellcase.

Utilisez le code :
CSGODUDE
pour obtenir 0.60$ gratuitement (sans dépôt)
Cote 4,5
4.5

Réseaux Sociaux de KennyS


FAQ

✨ Quel est le surnom de KennyS ?

KennyS dispose du surnom « The MagicianN ».

✨ Depuis combien d’année joue-t-il ?

Kennys est joueur professionnel depuis 10 ans.

✨ Dans quelle équipe joue-t-il à présent ?

KennyS a été recruté par les G2 Esports en 2017 et y est toujours.


En somme, la carrière de Kennys sur CSGO est très impressionnante. Malgré les nombreux moments d’échecs et de doutes, le joueur réussit à accumuler d’importantes victoires. Il est à ce jour connu comme l’un des meilleurs joueurs professionnels de Counter-Strike : Global Offensive (CSGO).

💎 Sponsor Hellcase
💸 Gain +700k €
⭐ Réseaux Twitter, Instagram, Twitch
💁 Equipe G2
🎂 Anniversaire 19 mai 1995
🌍 Origine France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Gambling CSGO
Stake
Stake

200% jusqu'à 1000$ en passant par notre lien

Gamdom
Gamdom

1 coffre gratuit (sans dépôt) en utilisant le code CRYPTOCASINO

CSGORoll
CSGORoll

3 caisses offertes (sans dépôt) en utilisant le code CSGODUDE

Hypedrop
Hypedrop

Un drop offert (sans dépôt) en utilisant le code CSGODUDE

Hellcase
Hellcase

0.60$ offerts (sans dépôt) en utilisant le code CSGODUDE

CSGO Dude
Copyright © 2020. Site non-officiel et indépendant de Valve Corporation. Counter Strike ® est une marque enregistrée de la société Valve Corporation.
fr_FRFrench