CS:GO 360 Stats : Un nouveau service payant sur Counter Strike

Valve a publié lundi une toute nouvelle mise à jour de CS:GO, marquant la fin de l’opération Broken Fang. Outre la suppression de l’opération Broken Fang, Valve a mis à jour le pool de cartes actives du jeu, ajouté la nouvelle caisse “Snakebite” et procédé à divers ajustements mineurs du jeu.

Valve a également annoncé son nouveau service d’abonnement CS:GO 360 Stats, qui offre aux joueurs la possibilité de continuer à utiliser les fonctions de statistiques en jeu introduites pendant l’opération Broken Fang, moyennant un petit abonnement mensuel.

” Explorez toutes les statistiques des matchs compétitifs, des Wingman et des matchs compétitifs en un seul endroit “, a déclaré Valve dans son annonce.

“Suivez votre progression sur un seul match ou sur votre carrière. Toutes les statistiques de match précédemment collectées peuvent être consultées ici. Activez un abonnement pour en collecter davantage !”

Les joueurs de CS:GO peuvent désormais payer 0,99€ par mois pour activer l’abonnement qui leur donnera accès au Hub de statistiques CS:GO 360.

Le Stats Hub vous permettra de voir vos statistiques en compétitif et voir votre progression, tout comme vous pourriez le faire si vous achetiez Operation Broken Fang. N’oubliez pas que les statistiques ne seront enregistrées pour ce service que si vous y êtes abonné.

Les joueurs de CS:GO critiquent le nouvel abonnement à CS:GO 360 Stats

Bien que certains fans aient été ravis que Valve conserve la fonction de statistiques en jeu de Broken Fang, la réaction générale au nouveau service payant a été extrêmement négative. De nombreux joueurs ont fait valoir qu’une fonction de statistiques dans CS:GO devrait être gratuite, d’autres ont fait remarquer qu’il existe déjà des trackers de statistiques tiers de qualité supérieure, et certains étaient furieux que Valve se concentre sur la monétisation de CS:GO plutôt que sur le nombre conséquent de tricheurs sur leur jeu.

“Qui veut payer tous les mois pour garder ses stats contre les spinbots qu’on doit combattre toutes les deux parties maintenant”. Peut-on lire sur twitter.

Il semble que Valve ait du travail à faire pour vendre son nouveau service d’abonnement à sa base de joueurs.

Valve a également présenté les nouveaux skins présent dans la caisse Snakebite :

Vous pouvez dors et déjà les acheter moins chers sur Bitskins et Dmarket.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouveaux Casinos
Dmarket
Dmarket

Achat & Vente & Echange de skins CS:GO

Bitskins
Bitskins

Achat & Vente de skins CS:GO

LootBear
LootBear

Essayez gratuitement Lootbear pendant 7 jours

Hellcase
Hellcase

0.30$ offerts (sans dépôt) en utilisant le code CSGODUDE

Gamdom
Gamdom

1 coffre gratuit (sans dépôt) en utilisant le code CSGODUDE

CSGO Dude
Copyright © 2020. Site non-officiel et indépendant de Valve Corporation. Counter Strike ® est une marque enregistrée de la société Valve Corporation.