Avantages
  • +100 000 skins
  • Fonctionne sur toutes les plateformes (mobile, tablette, pc)
  • Livraison instantanée
  • Dépôt en cryptomonnaie, carte bancaire...
  • Pour tous les prix
  • Frais de 5% seulement
Inconvénients
  • Absence de paypal
  • Peu de langues disponibles

Shadowpay est un site de vente et d’achat de skins CSGO. Voici ce que vous devez savoir sur ce site. Grâce à cet article, vous allez tout savoir sur shadowpay : inscription, moyen de paiement, code promo, etc.

💎 Site shadowpay.com
💰 Bonus Jusqu’à -50%
💸 Dépôt Mini 1.83€
📙 Langue Anglais, Russe, Mandarin, Turc
🌍 Pays Chypre
⭐ Note 4.2/5

shadowpay

Qu’est-ce que Shadowpay ?

Shadowpay se présente comme un des plus grands marchés de distribution et d’achat des produits liés au skin. En effet, Shadowpay est une boutique en ligne qui commercialise des articles CSGO  et Dota 2.

Un site très sécurisé

Aujourd’hui, il est difficile d’acheter des skins en dehors du marché steam sans tomber sur des arnaques et des scammeurs. Il faut donc trouver un marché fiable et sécurisé. Shadowpay est une excellente plateforme.

La plateforme est bien organisée. Son fonctionnement force l’admiration et inspire confiance. Le site compte plus de 300 000 utilisateurs tous les mois. Cette plateforme offre une sécurité optimale et se trouve donc protégée contre toute éventuelle escroquerie.

Plateforme facile à utiliser

La plateforme offre un grand privilège aux utilisateurs. Elle met à leur disposition des dizaines de milliers de skins CSGO. Vous pouvez utiliser le système de filtre pour adapter la recherche à votre budget ou si vous cherchez un objet en particulier.

Le site est très simple à prendre en main et propose un large choix de dépôt et retrait. Nous revenons sur ce point un peu plus tard.

Vente & Achat de skins

Vous pouvez acheter des skins uniques, trouvable nulle part à ailleurs. Les skins sont plus ou moins cher en fonction du pattern, du float et de la demande.

Vous trouverez des skins beaucoup moins cher que sur le marché de steam. Avec une commission beaucoup plus faible et la possibilité de retirer ses gains, les utilisateurs concèdent une partie du prix en échange de ces avantages. C’est pourquoi la plupart des skins sont 10% à 30% moins cher que le normal.

La vente de skins est très simple et vous décidez du prix de vente. Une fois le skin vendu vous pouvez récupérer vos fonds en cryptomonnaie ou sur un portefeuille en ligne.

Toutefois, il convient de notifier que ce site renferme quelques inconvénients. En effet, vous ne pouvez pas, par exemple, effectuer un retrait depuis PayPal. De plus, vous ne pouvez pas vendre des skins qui ont une valeur de moins de 1$.

Comment acheter un skin sur Shadowpay ?

Il faudra d’abord vous inscrire sur shadowpay via steam. C’est la règle de base.

Vous choisissez le skin qui vous ferez plaisir.

Ensuite, vous devez faire un dépôt par Carte Bancaire, Neteller, Cryptomonnaie, Skrill, Neosurf et même virement bancaire.

Après avoir effectué le paiement, le skin vous sera livré par un robot sur votre compte.

L’avantage ici, c’est que le skin est à moindre prix et il est possible d’acheter des skins rares, introuvable sur le marché steam.

Comment vendre un skin sur Shadowpay ?

Vous pouvez également vendre vos skins.

Inscrivez-vous sur le site via steam.

Dans la section “sell items”, choisissez les skins à mettre en vente.

Le prix de vente sera suggéré, mais vous pouvez choisir le prix de votre choix.

Un bot du site fera un échange pour le garder pendant la vente. Une fois le skin vendu, vous serez crédité sur votre compte shadowpay.

Il faudra vérifier votre compte (KYC) avec une carte d’identité et une preuve d’adresse. C’est obligatoire pour éviter le blanchiment d’argent

Pour le retrait, vous pouvez le faire avec de la cryptomonnaie, payoneer, ou sur votre compte bancaire.

5% de frais sont pris par Shadowpay lors de la vente d’un skin sur sa plateforme.

FAQ

Qui est propriétaire de shadowpay ?

Shadowpay reste la propriété de Amazing Place PTE. Limited qui est administrée par un anonyme.

Quel est l’âge de shadowpay ?

La plateforme existe depuis le 2017.

Où se situe shadowpay ?

Le site est situé à Singapour et Chypre.

Shadowpay est-il légal ?

Oui Shadowpay est légal. Le site existe depuis de nombreuses années et compte plusieurs millions d’utilisateurs.

Ils vérifient l’identité des utilisateurs, le site est sécurisé, existe depuis de nombreuses années…

Ils sont également en partenariat avec des gros sites de gambling CSGO comme hellcase.

Shadowpay Avis en vidéo

Bientôt

Shadowpay Avis

Shadowpay est l’une des meilleures plateformes pour acheter et vendre des skins. Avec un large choix et des prix assez bas, vous serez ravie d’acheter sur cette plateforme. On notera tout de même l’absence de paypal et le peu de traduction disponible (le français, l’allemand, l’italien, le portugais et l’espagnol ne sont pas proposés).

Cote 4,3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CSGO Dude
Copyright © 2020. Site non-officiel et indépendant de Valve Corporation. Counter Strike ® est une marque enregistrée de la société Valve Corporation.
fr_FRFrench