Beneficios
  • Les joueurs peuvent louer des skins. Une idée unique qui permet aux joueurs sans gros budget de jouer avec des skins rares et chers
  • Gagnez de l'argent grâce aux skins : Les utilisateurs peuvent gagner de l'argent en louant des skins. Auparavant, vous deviez risquer les skins au jeu ou les vendre carrément pour avoir une chance de gagner. Le fait de permettre aux propriétaires de skins de les louer augmente également le nombre de skins disponibles à la location.
  • Politique de remboursement pour les fournisseurs de skins
  • Très soucieux de la sécurité
  • Acepta criptomonedas
Desventajas
  • CLEAR

Voici notre revue complète sur le site de location de skins CSGO : LootBear. Parmi les sujets abordés, nous allons vous expliquer comment louer des skins, gagner de l’argent sur LootBear, d’utiliser un code promo pour obtenir des réductions et les avantages et inconvénients du site. Voici notre avis sur Lootbear.

Qu’est ce que LootBear

LootBear a mis au point un concept unique pour le commerce de skin CSGO. Comme sur de nombreux sites, vous pouvez acheter et vendre des skins CSGO sur LootBear. Cependant, vous pouvez également louer des skins CSGO. En fait, vous effectuez un échange temporaire contre un skin payant. Les joueurs CSGO peuvent désormais utiliser un skin rare qu’ils ne pourraient pas se permettre autrement, tandis que le propriétaire du skin peut générer des revenus sans avoir à le vendre. C’est un excellent moyen d’avoir des skins csgo moins chers !

Les utilisateurs qui veulent louer des skins paient un abonnement mensuel qui leur donne accès aux skins disponibles à la location. LootBear offre une période d’essai gratuite de 8 jours pour que vous puissiez voir l’inventaire disponible et essayer le service.

Vous pouvez également vendre vos skins csgo et récupérer l’argent sur paypal.

lootbear avis

Gagner de l’argent sur LootBear – Code promo Lootbear

En passant par notre lien vers lootbear, vous bénéficiez d’un essai gratuit de 7 jours pour tester le site. Vous avez également 1 coin, ce qui vous permet de louer quelques skins.

Vous pouvez gagner de l’argent avec les skins CSGO que vous possédez en les louant sur LootBear. Les propriétaires (fournisseurs) de skins reçoivent une rémunération pour la location de leurs skins à d’autres joueurs. Les frais sont basés sur la valeur du skin selon les prix de Steam Analyst.

Afin de louer leurs skins, les fournisseurs doivent les déposer chez LootBear. LootBear a un processus de vérification strict pour les loueurs et garantit le remboursement de la valeur marchande de tout skin perdue ou son remplacement par un autre skin de valeur similaire.

Les étapes pour gagner de l’argent en fournissant des skins sont les suivantes :

  • Déposer les skins à LootBear : sur votre page « Sell/Supplier », cliquez sur « dépôt » et sélectionnez les skins que vous souhaitez louer. Après avoir sélectionné les articles, cliquez sur le bouton « Dépôt » à la fin pour recevoir une offre d’échange. Vous pouvez définir le montant que vous souhaitez facturer dans les paramètres des articles.
  • Retirer des recettes : Il y a une limite de retrait minimum de 20 $ et les revenus provenant de la location de skins ne peuvent être retirés que par PayPal.

LootBear a actuellement versé près de 2,5 millions de dollars aux abonnés.

 

Louer des skins chez LootBear

La location de skins CSGO est un processus en trois étapes et il existe des exigences assez strictes.

Créez un compte

Vous devez d’abord vous inscrire sur le site. La sélection d’un article à louer lancera le processus. Après l’inscription, vous devez fournir un moyen de paiement valide et vérifiable. Il y a 3 niveaux de sécurité chez LootBear.

  • Le premier niveau est atteint en fournissant une méthode de paiement, un numéro de téléphone et une validation d’adresse.
  • Pour atteindre le deuxième niveau, vous devez envoyer une photo d’identité avec photo et les détails de la carte.
  • Le troisième niveau de sécurité est accordé aux membres ayant de bons antécédent, qui utilisent le site depuis un moment.

Plus votre niveau de sécurité est élevé, plus vous pouvez louer simultanément un grand nombre de skins et plus les skins que vous pouvez louer sont de bonne qualité. Seules les cartes de débit et de crédit sont acceptées pour la location de skin.

Sélectionnez un forfait

LootBear propose trois forfaits différents aux locataires, dont le prix varie entre 9,99 $ et 49,99 $ par mois. Les détails des forfaits sont disponibles sur le site. Vous bénéficierez d’un essai gratuit de 7 jours avant de vous engager dans un plan.

Louer des skins

Accédez au menu et sélectionnez l’onglet « Parcourir ». Sélectionnez l’article que vous souhaitez louer. Vous pouvez voir les articles que vous avez loués et le paiement dû en cliquant sur l’onglet « Locations ». Vous devez avoir un compte Steam actif pour pouvoir louer des articles.

Le processus initial peut sembler un peu compliqué, mais les étapes 1 et 2 ne doivent être effectuées qu’une seule fois.

louer skin lootbear

Méthode de paiements sur Lootbear

Vous pouvez payer l’abonnement avec paypal, carte bancaire, cryptomonnaie ou avec les skins vendus sur le site.

Comment retirer une carte de crédit de LootBear

Pour retirer une carte de crédit sur LootBear, accédez d’abord aux paramètres de votre compte. Cliquez sur « Supprimer » à côté des informations relatives à votre carte. C’est tout.

Si vous avez actuellement des articles loués, vous ne pourrez pas retirer la carte tant que l’article n’aura pas été rendu.

Vous ne pourrez pas louer de skins une fois que la carte sera retirée. Si vous remplacez la carte retirée par une autre, votre niveau de sécurité sera fixé au niveau 1 jusqu’à ce que vous envoyiez à nouveau des photos de vérification mises à jour.

Combien de temps dure la vérification de LootBear

Le temps nécessaire pour vérifier un compte est variable. Pour les utilisateurs disposant d’un smart phone, la vérification peut être effectuée en quelques minutes. Le processus peut être lancé en entrant le numéro de sécurité sur l’écran de votre appareil mobile ou, si vous avez un lecteur de code QR sur votre téléphone, en scannant le code.

Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas terminer la procédure sur votre appareil mobile ou si vous n’en avez pas, vous devrez demander une vérification manuelle, ce qui peut prendre jusqu’à trois jours.

Service clientèle de Lootbear

Vous trouverez une FAQ LootBear qui répondre à toutes vos questions. En cas de problème vous avez également un chat en direct. LootBear traite tous les problèmes en quelques heures. Il vous suffit de cliquer sur l’icône de support située en bas à droite de chaque page et de soumettre votre demande.

LootBear peut être joint par email à l’adresse [email protected] Ils ont également des comptes Facebook, Twitter et YouTube actifs.

Comment retirer un skin

Pour retirer un skin de LootBear, votre inventaire Steam doit être réglé sur « Public » et vous devrez fournir votre URL de trade Steam sur le site.

Si vous êtes un fournisseur et que l’article est actuellement loué, vous ne pourrez pas le retirer. Tout article bloqué par le commerce ne peut pas non plus être retiré.

lootbear abonnement

LootBear arnaque ou fiable ?

LootBear a pris de nombreuses mesures pour assurer la sécurité de ses utilisateurs. L’une des plus grandes sources de plaintes chez LootBear est son processus de vérification strict, mais cela est nécessaire pour éviter que les escrocs ne profitent des utilisateurs.

Ils ont fait l’effort et ont rempli les conditions pour se conformer au règlement général de l’UE sur la protection des données (GDPR). Ils sont également recommandés par de nombreux YouTubeur.

LootBear compte plus de 10 000 abonnés actifs payants, dont beaucoup sont des clients réguliers. En outre, ils ont une politique de remboursement à 100 % pour les skins de fournisseurs qui sont perdues.

Il ne fait aucun doute que LootBear est un site totalement fiable et sécurisé.

Avantages et Inconvénients

Avantages :

  • Les joueurs peuvent louer des skins. Une idée unique qui permet aux joueurs sans gros budget de jouer avec des skins rares et chers
  • Gagnez de l’argent grâce aux skins : Les utilisateurs peuvent gagner de l’argent en louant des skins. Auparavant, vous deviez risquer les skins au jeu ou les vendre carrément pour avoir une chance de gagner. Le fait de permettre aux propriétaires de skins de les louer augmente également le nombre de skins disponibles à la location.
  • Politique de remboursement pour les fournisseurs de skins
  • Très soucieux de la sécurité

Inconvénients :

  • CLEAR

Lootbear Avis en vidéo

F.A.Q

🍀 Comment essayer Lootbear gratuitement ?

En passant par le lien présent dans l'article, vous avez le droit à 7 jours d'essais gratuits (1 coin) sur Lootbear.

🖱️ Comment louer des skins sur Lootbear ?

Dans un premier temps, il faut vérifier votre compte Lootbear pour récupérer des skins chers. Ensuite vous prenez un abonnement mensuel et vous choisissez les skins à louer. Une fois le délai terminé il faudra rendre les skins.

💡 Peut-on vendre ses skins sur Lootbear ?

Oui, vous avez le choix entre mettre en vente ou louer vos skins contre de l'argent. Si vous n'utilisez pas vos skins csgo, c'est un excellent moyen de les rentabiliser.

Conclusión:

LootBear a eu une idée bien pensée et bien exécutée. La possibilité de « posséder » temporairement des skins chers à bas prix et de fournir un moyen aux propriétaires de skins de gagner de l’argent est unique et assez populaire. Vous pouvez également vendre vos skins csgo sur paypal, ce qui est un gros avantage et évite de passer par le marché steam.

LootBear est l’un des meilleurs sites d’échange CSGO en raison de son concept original ainsi que de sa conscience de la sécurité. N’hésitez pas à tester le site pendant 7 jours, c’est gratuit.

LootBear Detalles

Método de retirada:
Valoración de 5,0

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

CSGO Dude
Derechos de autor © 2020. Sitio no oficial e independiente de Valve Corporation. Counter Strike ® es una marca registrada de Valve Corporation.
es_ESSpanish