Нико: Всичко за CSGO играча

Niko, de son vrai nom Nikola Kovač, est un joueur professionnel de Counter-Strike : Global Offensive. Il est classé parmi les meilleurs joueurs d’E-sport au monde. Né le 16 février 1997 et originaire de Bosnie-Herzégovine, il est élu le 2e meilleur joueur en 2017 et le 3e en 2018. Découvrez ici l’essentiel à savoir sur ce joueur de CSGO au parcours atypique dans l’univers d’E-sport.


Début de carrière

Niko a commencé sa carrière de joueur avec pour objectif de devenir le meilleur joueur de sa ville natale. Pour y arriver, il dédia de plus en plus de temps au jeu Counter-Strike : Global Offensive. Après avoir atteint son objectif, le jeune joueur participe à de petites compétitions début 2012 en Serbie au sein de diverses équipes. Il s’agit d’iNation, le mix aimface ou encore de GamePub.

Durant la compétition de la Madz Catz Vienne en 2013, le public français le découvre pour la première fois. Au cours de celle-ci, son équipe eSport.rs écarte sur un score de 16-8 les Lemondogs. Il joua aussi pour d’autres équipes telles que FullProof, neWave, myDGB, eu4ia où il a gagné en expérience. Niko s’impose comme le meilleur joueur des Balkans grâce à son style de jeu et sa versatilité, lui donnant ainsi le ticket pour l’équipe Mousesports.


Mousesports : Un premier saut vers l’inconnu à succès

En intégrant Mousesports en mars 2015, le joueur bosnien fait un grand saut vers l’inconnu où il brille de mille feux. Au sein de cette formation allemande, il fait preuve d’un excellent niveau de jeu et d’une capacité impressionnante à sauver plusieurs matchs.

Bien que Mousesports n’ait pas remporté de championnats majeurs, NiKo est un joueur professionnel extrêmement limpide. La première saison de l’ELEAGUE, Mousesports est en péril étant classé 14e de sa poule. Durant cette saison, Niko et ses coéquipiers se hisseront en demi-finale face à l’équipe Virus.pro qui sera sacrée à Atlanta. Cette saison sera marquée par les performances de Niko, avec plus de 108 kills en trois cartes et d’une prouesse décisive en overtime sur Cache.

Pour son dernier évent à la DreamHack Masters Las Vegas, il hissa son équipe dans le top 5-8 de la compétition en battant FaZe Clan. Il sera racheté par ce dernier en février 2017. Son passage au sein de cette équipe est marqué par la réussite de la quasi-totalité de ses actions telles que le déplacement ou le nettoyage de zone.


Le transfert FaZe Clan

Les performances impressionnantes de la superstar Niko du jeu vidéo Counter-Strike : Global Offensive ont suscité l’intérêt de FaZe. Son transfert fut signé pour un montant de 500 000 dollars, un record à l’époque. Au sein de cette équipe de joueurs vedettes, le jeune joueur bosnien démontra son plein potentiel.

Avec cette équipe, Niko remporta de nombreux tournois de haut niveau, notamment celui de la saison 3 de StarLadder i-League StarSeries. Durant ce tournoi, il rafle son premier titre de MVP de l’année. Il s’ensuit alors une série de victoires sans faille à ELEAGUEA CS : GO Premier 2017 et l’ESL One : New York 2017. Durant ce tournoi, il démontra son talent au rifle, en détruisant sans aucune difficulté les lignes adverses avec calme. De plus, l’équipe remporta le trophée de la saison 4 de l’E-sport Championship Series cette même année.

Outre ces victoires, l’équipe de FaZe remporte aussi en Sydney l’Intel Extreme Masters XIII en 2018 avec le soutien de Niko. Par ailleurs, l’équipe rajeunie par son arrivée ajouta deux autres trophées à leur palmarès, après avoir manqué de peu la ELEAGUE Major : Boston 2018. Il s’agit du ESL One : Belo Horizonte et de l’EPICENTER à Moscou, en Russie. Fin 2019, il s’offre deux victoires aux deux BLAST Pro Series, celui de Miami et de Copenhague. Après une aventure de trois ans et demi au sein de l’équipe de FaZe Clan, Niko a rejoint G2 Sports.


Niko est-il sponsorisé ?

Niko n’est pas sponsorisé par un site de gambling csgo, ni de отваряне на кутията.

Използвайте кода :
CSGODUDE
за да получите 3 кутии безплатно (без депозит)
4,8 рейтинг
4.8
Използвайте кода :
CSGODUDE
за да получите 0.60$ безплатно (без депозит)
4,5 рейтинг
4.5

Réseaux Sociaux de Niko


ЧЕСТО ЗАДАВАНИ ВЪПРОСИ

À quel âge le joueur bosnien a-t-il joué à Counter-Strike pour la première fois ?

C’est à l’âge de neuf ans que le joueur bosnien Niko touche pour la première fois Counter-Strike dans un cybercafé familial.

Quel montant G2 E-sports a-t-il payé pour Niko ?

Selon les analystes de « E-sports Transfert », G2 E-sports a déboursé 2 420 000 $ en octobre 2020 pour le transfert de Niko. Il s’agit de l’un des plus gros transferts de l’histoire.

HuNter et NiKo sont-ils frères ?

Jouant actuellement pour G2 E-sports en tant que rifler sous le pseudo huNter-, Nemanja Kovač est le cousin de Niko.


Que retenir de Niko le joueur CSGO ?

Niko est un joueur exceptionnel qui joue le rôle de rifler. Il sait garder son sang-froid afin d’accomplir ses missions avec une sérénité et une ténacité hors normes. Avec son arrivée à G2 E-sports, celui-ci pourrait opter pour une formation à six joueurs qui pourront naviguer en fonction de l’équipe adverse.

Au cours de sa carrière, Niko a gagné plus 729 000 $. Selon le classement HLTV, il fut classé dans le top 15 des meilleurs joueurs de monde à trois reprises. De plus, il détient le record de kills en seul match et possède 6 médailles MVP.

💎 Спонсор CSGORoll
💸 Печалба +900k €
⭐ Мрежи Twitter, Instagram, Twitch
💁 Екип G2
🎂 Рожден ден 16 février 1997
🌍 Произход Bosnie-Herzégovine
Прочетете повече

Вашият коментар

Вашият имейл адрес няма да бъде публикуван.

Хазарт CSGO
Stake
Stake

200% до 1000$ чрез нашата връзка

Gamdom
Gamdom

1 безплатна сейфна кутия (без депозит), като използвате кода CRYPTOCASINO

CSGORoll
CSGORoll

3 безплатни случая (без депозит), като използвате кода CSGODUDE

Hypedrop
Hypedrop

Една безплатна капка (без депозит), като използвате кода CSGODUDE

Адски калъф
Адски калъф

0.60$ безплатно (не се изисква депозит), като използвате код CSGODUDE

CSGO Dude
Copyright © 2020. Неофициален и независим сайт на Valve Corporation. Counter Strike ® е регистрирана търговска марка на Valve Corporation.
bg_BGBulgarian