Οφέλη
  • Beaucoup de choix
  • Achat, vente et échange
  • Nombreux moyens de paiement et retrait
  • Filtre avancé
  • Δέχεται κρυπτονομίσματα
Μειονεκτήματα
  • Aucun

Voici notre avis sur Dmarket, un site pour acheter et vendre ses skins CSGO, Dota 2, Team Fortress, Rust. On vous donne notre avis sur le site, comment l’utiliser pour acheter en toute sécurité. Quels sont les moyens de paiement de Dmarket, mais aussi comment vendre ses skins et récupérer l’argent. Voici notre avis sur Dmarket.

Qu’est-ce que Dmarket ?

Dmarket est une plateforme où les utilisateurs du monde entier peuvent acheter, vendre et échanger des skins. Elle est spécialisée dans les skins CSGO, mais propose également les jeux TF2, Dota 2 ou encore Rust. Elle utilise un système ingénieux d’échange face2face afin d’éviter le blocage de sept jours des échanges sur Steam.

Dmarket dispose d’un grand nombre de fonctionnalités pour donner plus d’informations aux experts en skins. Les nouveaux utilisateurs peuvent rapidement prendre le site en main pour acheter des skins moins chers.

Acheter des skins sur DMarket

L’achat de skins sur DMarket est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site, puis de vous inscrire avec steam, email, twitch et même twitter.

Une fois inscrit, rendez-vous dans la section Face2Face et choisissez le (ou les) skin qui vous convient. Vous avez des filtres avancés pour choisir un skin précis ou un stattrak par exemple.

Ensuite, vous pouvez l’échanger contre des skins que vous possédez avec une valeur similaire ou vous pouvez l’acheter.

Pour payer, vous avez le choix entre Visa, Mastercard, Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Skrill, Webmoney, carte cadeau Kinguin (donc Paypal), Neteller ou carte cadeau G2A.

Une fois les fonds déposés, un bot vous enverra une offre d’échange. S’il s’agit d’un utilisateur sur le site, il faudra attendre son offre.

Prix des skins sur DMarket

Vous avez en moyenne une promotion entre 10% et 30% par rapport au prix sur Steam. C’est un excellent moyen d’acheter des skins avec paypal (ou autre) pour des prix très abordable. Vous avez énormément de choix (tous les types de skins, pour tous les prix).

Vendre des skins Dmarket

Vous pouvez également vendre vos skins counter strike, dota, team fortress, rust et récupérer l’argent. C’est très pratique, car Steam ne vous permet pas de sortir l’argent de votre compte, alors qu’avec DMarket, vous pouvez récupérer vos fonds directement sur votre compte bancaire, payoneer, paypal ou skrill.

Pour vendre son skin, c’est très simple. Choisissez le skin à vendre dans le menu à gauche. Ensuite, vous avez le choix entre « vendre maintenant » ou « vendre | demander ».

Si vous vendez le skin maintenant, le site vous rachètera votre item pour un prix un peu plus faible, mais vous recevrez l’argent directement. Si vous choisissez l’autre option, il sera mis sur le marché de dmarket et il faudra qu’il soit vendu à un utilisateur pour récupérer l’argent. Les frais sont de 5%.

Si vous mettez un skin en vente sur Dmarket, il sera dans l’inventaire de l’un de leur bot, il sera donc inutilisable ! Si vous souhaitez le récupérer, il faudra attendre 7 jours.

Lorsque votre skin est vendu, vous pouvez retirer votre argent par :

  • Visa/Mastercard : 2.5% de frais + 1.26$ de frais fixe
  • Payoneer : 0% de frais
  • Skrill : 1% de frais
  • Webmoney : 2% de frais
  • Virement bancaire : 1$ de frais fixe
  • Chèque : 3$ de frais fixe
  • Paypal : 2% de frais + 2$ de frais fixe

Attention : il faudra 500$ sur votre compte Dmarket avant de pouvoir retirer.

DMarket arnaque ou fiable ?

Oui, DMarket est fiable et 100% légal. L’entreprise est assez récente, mais bénéficie d’un grand nombre d’utilisateurs et de partenaires solide. Il y a énormément d’ambition dans cette start-up, tournée notamment sur la crypto avec, prochainement, un marché NFT et un coin DMarket.

Si vous voulez vendre ou acheter des skins csgo, Dmarket est une valeur sûr ! Il ne fait aucun doute que Dmarket est un site totalement fiable et sécurisé.

F.A.Q

🍀 Quel est le code promo DMarket ?

Il n'y a pas de code promo sur dmarket. Vous avez des milliers de skins csgo en promo sur cette plateforme, allant de -10% à -40% !

🖱️ Comment acheter des skins sur DMarket?

Vous pouvez déposer sur le site via cryptomonnaie (bitcoin, ethereum, litecoin), paypal, carte bancaire, skrill, neteller et webmoney. Vous sélectionnez le skin que vous souhaitez acheter, puis un robot vous enverra une offre d'échange.

💡 Peut-on vendre ses skins sur Dmarket?

Oui, vous pouvez le placer sur le marché Dmarket ou le revendre instantanément. Vous pouvez ensuite récupérer vos fonds sur votre compte bancaire, chèque, paypal, skrill ou payoneer.

DMarket Avis en vidéo

Συμπέρασμα

Dmarket est le nouveau site de référence en matière d’achat et vente de skins. L’entreprise, pleine d’ambition, propose un large choix de skins (sur différents jeux) pour des prix très abordables. Vous pouvez facilement acheter, vendre ou échanger vos skins en quelques clics.

Βαθμολογία 5.0

Αφήστε μια απάντηση

Η ηλ. διεύθυνση σας δεν δημοσιεύεται. Τα υποχρεωτικά πεδία σημειώνονται με *

CSGO μάγκα
Πνευματικά δικαιώματα © 2020. Ανεπίσημος και ανεξάρτητος ιστότοπος της Valve Corporation. Το Counter Strike ® είναι σήμα κατατεθέν της Valve Corporation.
elGreek